Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
3 décembre 2009

Dégoût de vivre

Comme d'habitude je vais me poser la question qu'est ce que le dégoût?

Le dégoût est une forme d'insatisfaction d'une chose, c'est à dire plus ou moins de colère envers soi même ou quelques choses. On arrive à cette forme de dégoût lorsqu'on accumule trop de chose, et lors du débordement de ce trop de chose absorbée alors le dégoût apparait.

Actuellement je suis dans ce cas là, dégoût de ma vie, dégoût de ce que je fais, dégoût de moi-même, je pense pouvoir dire que je souffre de Dysmorphophobie.  Noué a ça je suis de nature Hypersensible, c'est super... Là  n'est pas le sujet.

A quoi bon vouloir s'attacher à des choses ou des personnes que l'on aiment alors que nous savons très bien qu'elle nous oublierons sous peu? A quoi bon essayer de s'attacher à une fille car vous l'aimez et que elle ne veux même pas entendre parler de vous a cause de votre physique. Vous vous l'aimez pour ce qu'elle est, vous l'appréciez pour son caractère, son humour. A quoi bon d'essayer de chercher l'amour si on nous accepte pas...

Bref, c'est pas la forme ces jours ci, plus les jours passent, plus les jours empirent, je le redis je suis Dégoûté de cette vie. On m'a toujours dit que mes amis étaient là, je sais bien mais actuellement c'est le manque de tendresse, d'affection et d'amour en général qui me manque.Je suis une personne qui à besoin d'amour pour vivre.

Notre vie si misérable, notre vie si unique, notre vie si ridicule, notre vie si petite...

Un semblant de haine me hante quelques fois, mais comme d'habitude grand sourire tout va bien chez moi. toujours entrain de me cacher derrière mon sourire, tel un hypocrite en disant que tout va bien chez moi par peur de parler de mes problèmes et d'ennuyer mon audimat.

Suite au prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un pas de plus, car l'auto-analyse permet de mieux se comprendre, et mieux se comprendre nous aide à aboutir dans la vie.<br /> "Le chemin que l'on emprunte est fait de cailloux et de poussières, on se sali, on trébuche mais on fini tjrs par ce relever en espérant que quelqun nous relève la prochaine fois. Mais en attendant on tombe et retombe toujours avec l'espoir comme moteur."<br /> <br /> tkt une fois trouver et que tu regarderas derriere tu te diras " j'en ai fait du chemin .."
J
Je te remercie :)
D
Courage.<br /> <br /> Continue d'écrire. C'est une très belle panacée pour l'âme.<br /> <br /> D.
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité