Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
1 octobre 2009

Cette nouvelle rentrée...


Parmi ces jours ensoleillés, je suis donc rentré en Faculté d'histoire depuis lundi. Il faut dire que les gens sont assez bizarre en eux même. Je suis d'accords que nous pouvons tous être timide mais un minimum d'effort pourrait être fait.
J'ai essayer à plusieurs reprise de parler à des personnes qui étaient à mes alentours, mais ils ne développaient pas plus que ça leur réponse. Donc comment engager une conversation avec quelqu'un si la personne en face de vous, que vous essayez de connaitre, ne fait pas plus d'effort de son coté afin de vous connaitre?
Il est dur ce début d'année. Enfin bref, j'ai rencontré quelques temps après une personne avec qui je m'entendais pas mal, il ma présenté ces amis, qui d'ailleurs, mon pas vraiment accueilli a bras ouvert, ils étaient plutôt à me laissez dans mon coin donc j'ai décider de rester avec eux pendant un petit temps mais sans plus.Enfin c'était mon ressentis, après je sais pas plus.
Ce qui tombait bien d'ailleurs, car quelques jours plus tard, j'ai rencontré d'autres personnes, qui était david en premier, étant dans le même groupe et même bus (il habite a 300m de chez moi), il fut rapide de faire sa connaissance, étant lui même une personne parlant pas mal quand il se sent a l'aise, j'ai donc fait connaissance avec lui. Puis vint le tour de son ami Maxance, décervelé comme moi, une personne aimant faire le con (encore comme moi) et avec quelques manies qui nous fait tous rigoler. Puis Alexis est arrivé juste après, personne rigolote mais bizarre (c'est ça qui est bon ! ).
Puis vint la chère Marion (ou citrouille, oui tripe que j'ai sorti pour rien, bref faut pas trop chercher). Rigolote, marrante, sociable, nous sommes les 2 plus vieux du groupe, ce qui nous fait bien rigoler d'ailleurs.
Bref que de bonne chose qui arrive pour nous tous.
Un bon groupe, bonne rigolade mais du sérieu quand même.
Suite au prochain épisode.



Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité