Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
7 septembre 2009

Marre de la société

rediffusion d'une de mes réflexions.


A quoi sert cet article me dirait-on? Je ne sais pas réellement , mais écrire ce que je pense depuis un petit moment me permettra de me sentir mieux ;)
Nous vivons dans une société qui se juge plus qu'aux physique? Oui et alors?
Cette société me fait endurer un mal être permanent. Tous ces fashions avec leur préjugés, leur vie etc ...A tous ces filles, qui se croient jolies a cause de leur pot de peinture mais chaque jour sur leur visage, je leur dirais arrêter bande de pouf, arrêtez le rouge a lèvre a foison, vous vous abimez pour rien...
Juste pour le besoin de la société de se faire regarder.
A tous ces personnes, je leur mettrais des baffes a longueur de journées. A quoi sa servirai? un gros reste un gros pour eux, sa ne leur changerai pas les idées fait dessus.
On me dira, " Oh laisse les , ils en valent pas la peine." je suis d'accord, mais comment peut on canaliser pendant des années les insultes venant de ces personnes a votre égard sur votre physique?
Je ne sais pas comment j'ai pu tenir et je tiens toujours. Le nombre de bad trip incalculable, les dépressions( et oui il y en a eu).Lorsque vous sortez que vous voyez que l'on vous regarde avec des gros yeux car vous êtes "gros",
cette sensation bizarre me rend fou.Cette société pourri de plus en plus et se pourris elle même. La société de nos jours essaye tant bien que mal d'être la plus parfaite possible mais a quoi sert d'être parfait?
Les conséquences? Les personnes comme moi, qui subisse intérieurement. A l'extérieur tout sourire, comme je fais depuis des années. En me regardant , on se dit "oh il est bien " , oui mais mentalement je craque.
Je me réfugie dans le rire, et faire rire mon entourage ce qui me permet de tenir sinon je ne sais pas ce que j'aurais déjà fait.
A quoi sert de vivre dans une société comme celle là si nous ne sommes pas heureux?
Je reste vivant pour ma famille, mes amis.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me retrouve un peu dans cet article (je dis un peu parce que je suis une fille ^^) donc je n'ai pas de commentaires constructifs ni de solutions à donner,c'est vrai que c'est terriblement agaçant et ridicule tous ces gens conditionnés par les diktats esthétiques voulus par la société..mais au final ils se ridiculisent tout seuls donc bon<br /> (je lavias bien dis que je navias pas de commentaire constructif à faire!)<br /> bonne année en passant xxx
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité