Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
7 septembre 2009

Pourquoi suis-je geek?

Rediffusion d'une réflexion.


Voici une question intéressante a laquelle pas beaucoup de personne se sont intéressé.

Avant tout, pourquoi une personne es geek? Une personne se renferme dans la "geek attitude" lorsqu'elle souffre d'un manque dans sa vie.
Le cas des alcooliques et drogués est la même chose, on essaye de fuir une réalité pour se réfugier dans quelques chose.
Prenons mon cas, pourquoi je geek? C'est a mon sens, la faute de la société de me rejeté comme je suis, de ne pas trouvé l'ame soeur de ma vie;L'on va me dire mais non , tinquiète pas sa arrivera... Désolé mais lorsque l'on reste seul pendant trop longtemps le physique tiens mais mon moral ne suit plus actuellement. Cette société qui me rejette comme je suis, encore une fois on va me dire mais non tu es bien reste comme tu es, oui mais non? avez vous vu comme je suis? Oui gros, et alors? ben justement, c'est justement a cause de ses kilos en trop que je n'arrive pas a trouver cette âme soeur.
Avez vous subit rien que une seul fois, ce problème de poids? la plupart non et ose me juger quand je dis que je souffre de ca.
Vous ne savez pas comment on souffre nous, toute les personnes ayant ce problème.Je ne mange pu les midis dépité a cause de cette nourriture qui est source de mon malheur, dépité par l'idée de manger et prendre du poids, dépité....
Ils vous est déjà tous arrivé de vous moquer de quelqu'un sur ça , et avouez le, vous l'avez tous fait, mais est ce que vous vous êtes tous posé cette question: " quel mal j'ai pu lui faire en me moquant?" non vous l'avez pas fait bien sur, mais imaginez serais-ce qu'un instant de vous mettre a la place d'une de ces personnes!
Déjà que vous vous sentez pas bien comme vous êtes mais en plus , on vous le rapelle. Il est dur de tenir comme ça et forcement quand cela fait plusieurs années que l'on subit ça, vous n'avez plus confiance en vous, vous n'osez plus vous affirmer a l'oral (comme moi actuellement mes problèmes a l'oral sont du de là) et comme je fais actuellement , je suis obliger d'écrire pour soulager ce stress que j'accumule tous les jours.
Le pire des cas et lorsque vous croyez avoir trouvé la bonne personne qui vous accepte comme vous êtes
, que vous essayez d'aller plus loin dans la relation, et que justement l'autre personne ne veux pas.
La tout redégringole, tous vos espoirs retombent a néant, vous vous rendez compte que votre vie sentimental se résume aux amis et pas plus loin.
Je pleure en silence dans mon coin seul les soirs,oui je parais robuste, oui je parais solide, mais juste extérieurement, mentalement je craque.
Cette vie si misérable qu'elle soit pourrait être bien sur moins bonnes, mais me faire accepté par quelqu'un est-il vraiment un privilège réservé a certaine personne?
J'en ai marre de cette putin de vie! A quoi sert-elle si l'on arrive pas a prendre plaisir a la vivre? Devrais-je y mettre fin pour enlever ce sentiment? je ne sais pas toute ces questions me hante tout les jours, c'est un choix difficile.
Et après lorsque vous trouvez quelques choses qui vous permet de vous libérer, de ne plus penser a votre vie lamentable, de vous divertir on vous lance "espèce de geek , sort de chez toi un peu!"
Sortir pour faire quoi? me faire rejeter de la société encore une fois? Croire a quelque chose d'imaginaire qui n'arrivera jamais car cette société est conne?
Je me réfuge dans les jeux car au moins cette société virtuel idéal , qui ne juge pas sur le physique de la personne, qui vous accepte comme vous êtes? On ose me reproché ça?
Me reproché de prendre plaisir la vie, de me redonné espoir, d'oublier mes soucis!
Svp, avant de reproché a quelqu'un , essayez de comprendre le pourquoi du comment il en est arrivez la,
et peut-être feriez vous avancer cette société pourri.

Je ne m'accepte pas comme je suis.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais je comprends bien ce que tu veux dire, tu te pose un tas de questions tu cherche à savoir le bien du mal, mais est-ce que à un moment donné dans ta réflexion tu t'es dit: l'année prochaine sera mon renouveau j'enfermerai tout mes mauvais souvenirs et mon moi que je rejette je vais le faire changer, je vais me prendre en main, avoir une bonne alimentation et faire du sport, déjà mentalement cela t'aidera énormément, bien sur ne pas faire du sport dans ton lycée, lieu de travail ou la ou il y a des gens que tu côtoie souvent. Non dans un club ou personne ne te connais ou tu pourra avoir un renouveau. N'essaye pas de rejeté la faute sur les autres, il seront punis en temps et en heures. Ce n'est pas en ce cherchent des excuses que l'on avance, on en tous notre lot de souffrance.
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité