Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
7 septembre 2009

Changement de vie à venir.


Beaucoup de choses vont arriver et vont me changer d'ici peu.
Bts par alternance donc ce qui veut dire entreprise. Ce qui veut dire boulot.
Va falloir me donner a fond. Afin de pouvoir réussir. Suis plus que motivé, je viens de recevoir une impulsion qui me dit que c'est le moment de changer vie.
Que se soit sentimentale, travail et santé.
Je tiens à remercier cette personne qui sans réellement faire quelques choses ma fait comprendre qu'il fallait que je change.
Cette personne se reconnaitra surement si elle passe lire mes articles.
Le geekage étant notamment éliminé, pas définitivement mais je joue beaucoup moins, comme je l'ai dis je change.
Je ne ferais pas les mêmes conneries que j'ai fais précédemment.
Bisous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité
Reflexion sur soi même. Journal Intime. Besoin d'écrire...
Publicité